One Piece Wiki : Kalifa


67
47 shares, 67 points

Histoire

Secrétaire

Cafila a d’abord été considéré comme le Sécrétaire de l’Iceberg qui frappait tous ceux qui se moquaient de lui. Plus tard, elle a arrêté Franky et a montré son vrai visage en étant membre du CP9.
Agent CP9

Lorsque Califa a été vue avec les autres membres du CP9, son patron lui a donné le fruit Awa Awa pour qu’elle s’occupe des pirates de Straw Hat en s’assurant qu’ils ne sauveraient pas Nico Robin. Chaque fois que son patron prononçait son nom, elle disait qu’il s’agissait de harcèlement sexuel.

Lobby Enies

Lors de l’attaque de la tour, elle s’est battue contre Sanji après qu’il soit venu à lui (il a été frappé par ses regards et ils buvaient du thé). Sanji a failli gagner, mais il s’est retiré car il ne frapperait jamais une femme. Elle l’a transformé en poupée de savon et l’a fait descendre les escaliers à travers lui. Nami est arrivée plus tard pour l’affronter, mais elle avait posé un piège sur le sol pour lui nettoyer les jambes pendant que Califa prenait un bain moussant. Une fois sortie du bain, elle a utilisé ses pouvoirs, mais Nami a vite compris qu’elle était une femme de savon, ce qui a contrarié Califa et l’a rendue un peu arrogante. Elle réussit à utiliser ses pouvoirs pendant la bataille, mais elle est vaincue par un coup de lance de tonnerre dans la poitrine.

Rapport personnel du CP9

Blueno est montré en train d’utiliser la capacité de son fruit du diable, Air Door, au Enies Lobby, tout en portant Lucci. Kalifa et Fukurou sont également représentés au dos de Blueno. Après avoir été déshabillé par Nami pour trouver la clé n°2, Jyabura lui a prêté sa chemise. Avec les autres membres du CP9, elle a marché le long de ce qui sera probablement la Train de la merLes pistes de l’UE vers Peuplier. Elle est vue de la couverture du chapitre 500 pour nettoyer les rues avec ses pouvoirs de fruits du diable Awa Awa. Après que le CP9 a payé pour LucciKalifa est vue avec Kumadori en train de lire un livre et de fumer, tandis que d’autres attendent leur retour pour faire leurs courses. On la voit ensuite sourire alors que Lucci, qui s’est remis de ses blessures, sort de l’hôpital. Elle est ensuite vue avec l’équipe jouant au bowling, bien que sa force surhumaine l’ait amenée à lancer les boules de bowling dans les murs.
Capacités et pouvoirs

Fruit du diable

Le fruit de Kalifa est Awa Awa no Mi (アワアワの実(Bubble Bubble Fruit)).

Cependant, après avoir mangé le fruit du diable et fait face NamiKalifa en a été réduite à prendre les choses à la légère et il a été prouvé qu’elle n’est pas aussi brillante qu’elle l’était (comme se tromper Hacheur de monstres pour Nami). C’est cette attitude floue et impulsive qui a conduit à sa défaite face à Nami.

Armes

Dans Water 7, elle utilise un fouet à pointes pour attaquer, escalader de hauts bâtiments et pour retenir Franky pour arrestation.

Style de combat

Kalifa utilise également un style de combat basé sur les coups de pied, lorsqu’il n’utilise pas les techniques Rokushiki ou Awa Awa. Sa vitesse d’attaque est suffisamment rapide pour laisser des images résiduelles après la frappe.
Personnalité

Galley-La

Lorsque nous avons vu Kalifa pour la première fois en tant que secrétaire d’Iceburg, elle semblait être une femme sérieuse, professionnelle et d’un tempérament chaud. Elle n’aime pas qu’on l’appelle par son nom, considérant qu’il s’agit de harcèlement sexuel. Elle est, au début, farouchement fidèle à Iceburg et on la voit toujours se promener avec lui.

CP9

Pendant la Enies Lobby arcKalifa devient sournoise et rusée, car elle aime à embarrasser son supérieur, Spandam en l’accusant de l’avoir harcelée. Malgré son impression initiale d’être complètement sérieuse et professionnelle, elle s’est facilement énervée en luttant contre Nami.


Like it? Share with your friends!

67
47 shares, 67 points