One Piece Wiki : Hina


65
45 shares, 65 points

Le capitaine Hina était à l’Académie de marine avec Smoker, mais alors qu’elle était étudiante modèle, il était un fauteur de troubles. Elle avait cependant le béguin pour lui et payait toujours sa caution. Cela a favorisé une amitié que les deux hommes entretiennent encore aujourd’hui. Hina est vue pour la première fois en train de patrouiller à Arabasta pour toute activité suspecte. Lorsque le commodore Smoker procède à l’arrestation du crocodile Shichibukai, on la voit le consoler pour que le gouvernement mondial lui accorde le mérite ailleurs. Elle est vue pour la dernière fois en train de rassembler les autres membres de l’Œuvre baroque. Elle est également l’objet de l’affection de Fullbody et Jango.

Hina a mangé les Ori Ori no Mi, qui lui ont donné le pouvoir de permettre à toute personne de passer à travers elle, tout en les liant avec des barres de fer.
Elle parle parfois à la troisième personne, et n’aime pas les avances romantiques qui lui sont faites.

Comparution

Hina est un officier de marine séduisant, la plupart de ses hommes sous ses ordres sont attirés par elle à cause de son apparence.
Elle a les cheveux roses, les yeux marron foncé et a toujours du rouge à lèvres. Elle porte un costume de couleur violette avec un chemisier blanc en dessous, mais dernièrement elle a été vue sans le chemisier en dessous, ce qui laisse une partie de son décolleté exposée. Elle porte parfois un manteau marin sur les épaules ainsi que des bottes marron foncé et une paire de gants.


Like it? Share with your friends!

65
45 shares, 65 points