One Piece Wiki : Dracule Mihawk


75
55 shares, 75 points

Dracule « Hawk Eyes » Mihawk est le plus grand sabreur du monde, et le Zoro souhaite le surpasser. Il s’est révélé aussi puissant que lui lorsqu’il est apparu sur le navire de Don-Krieg lors de son raid sur la Baratie, où travaillait le cuisinier de combat de karaté, Sanji. Son maître et le chef du restaurant Sea bound, le chef Zeff, ont parlé à Zoro de Hawkeye, qui venait assez régulièrement au restaurant quand il n’était pas sur la Grande Ligne pour traquer et dénoncer d’autres pirates pour leurs primes.

Don-Krieg a eu du mal à comprendre la véritable force à laquelle il était confronté lorsque Hawk Eyes est sorti du brouillard de la tempête dans son petit bateau, apparemment endormi. Il était là lorsqu’ils ont commencé le raid et les escarmouches les ont amenés à se battre à l’extérieur du restaurant.

« Cap’n ! Que faisons-nous ? C’est Hawk Eyes Mihawk, il nous a trouvés ! » dit l’un des petits corsaires alors que le petit bateau flottait lentement vers les pirates.

« Imbéciles ! Combattez-le ! » dit Don-Krieg à son pathétique équipier. Il était, en réalité, extrêmement inquiet de la menace qui pesait sur eux.

« Aggggghh !! » a dit le député qui avait peur, en sortant deux pistolets, en les tirant comme un fou.

Hawk Eyes a répondu aux coups de feu assez calmement, en tirant son énorme épée, le Grosses Messer, et en l’inclinant dans la direction de l’homme, à un angle parfait qui bloquait les balles et les redirigeait de plusieurs centimètres vers la gauche, ce qui les faisait tirer sur lui encore, mais maintenant ils le manquaient de quelques centimètres. Les autres Pirates ont maintenant réalisé que l’homme était quelque chose avec lequel il fallait compter, et qu’ils pouvaient tous être en danger extrême.

« Comment…comment a-t-il fait ça ?! » a dit un des membres de l’équipage plus bête. Zeff a dit, en regardant l’homme, comme s’il n’était pas légèrement intéressé par l’homme qui a répondu à la question.

Pouvoirs et capacités

Mihawk est l’un des pirates les plus puissants du monde.

Physique Capacités

En tant que maître de sabre le plus puissant du monde, Mihawk possède une force surhumaine considérable. Ses coups d’épée sont exécutés avec une puissance énorme, ce qui lui permet de créer facilement des entailles à l’air comprimé d’une portée considérable, lui permettant de fendre de grands navires et des montagnes de glace d’un coup d’épée.

L’art de l’épée

Mihawk est l’épéiste le plus fort du monde, et sa maîtrise de la lame est pratiquement inégalée. Au cours de l’arc de Baratie, il a vaincu Zoro, qui est également un épéiste puissant et habile, sans effort avec une simple dague, qui sert également de couteau de table. Il est également connu pour avoir souvent duel les Yonko Shanks lorsqu’ils étaient plus jeunes.

Haki

Busoshoku Haki : Mihawk possède la capacité d’utiliser le Busoshoku Haki (Haki d’armement). Pendant le timeskip, il a appris à Zoro comment utiliser ce Haki pour protéger ses épées des dommages.

Kenbunshoku Haki : Mihawk possède la capacité d’utiliser le Kenbunshoku Haki (Haki d’observation).


Like it? Share with your friends!

75
55 shares, 75 points