One Piece Wiki : Camie


66
46 shares, 66 points

Origine

Création

Camie (ケイミー, Keimī) est un personnage de soutien dans le Une pièce qui a été créée par Eiichiro Oda. La série a d’abord commencé à être sérialisée dans le livre de Shuesiha Hebdomadaire Shōnen Jump le 4 août 1997. Elle apparaîtra plus tard dans le Impulser l’arc en bas qui a commencé dans le volume 54.

Sa première apparition a eu lieu en page de garde sur Une pièce Volume 21 CH. 195 « M. Bushido »et

Camie est apparue pour la première fois dans le Une pièce dans la mini histoire de Hatchan (Ch. 195). C’est Hatchan qui les sauve, elle et Pappagu, de l’avalanche d’un monstre marin. Elle n’apparaîtra dans la série manga que lorsque Une pièce Volume 50 Ch. 490.

Dans la version japonaise, Camie ajoute souvent l’honorifique « menton » au nom de chacun. Un fan a demandé à Eiichiro Oda si Camie connaissait quelqu’un qui s’appelait Chin, si elle utilisait toujours l’honorifique « menton ». Il a confirmé qu’elle appellerait quelqu’un « Chin-chin ». (chinchin « ちんちん » est un mot japonais qui signifie pénis).

Autres médias

Anime

Une pièce

La première apparition de Camie dans un anime a eu lieu dans Une pièce – Episode 385 « Arriver à mi-chemin de la grande ligne ! La ligne rouge »qui a été diffusée le 18 janvier 2009. Son personnage dans la série japonaise est interprété par Haruna Ikezawa, et le doublage américain produit par FUNimation n’a pas encore annoncé d’actrice vocale.


Like it? Share with your friends!

66
46 shares, 66 points