A propos JapScan

Japscan : Une bibliothèque numérique de poche

Japscan propose un service de lecture en ligne de vos livres, ebooks et mangas simple, efficace et gratuit. Adaptée à tous les publics, Japscan propose un catalogue dont les supports sont aussi divers que les sujets. Mangas, Romans, BD, Magazines et Journaux, rapports universitaires, ouvrages professionnels et partitions de musique, sont disponibles dans les rayons de la plus grande bibliothèque numérique du monde entier.

Votre source #1 des Livres en ligne, Scans des mangas japonais, Magazines, Romans, etc. lecture en ligne des chapitres rapide, facile et gratuit.

L’équipe Jap Scan

Nous souhaitons faire de la lecture un moment joyeux et enrichissant en vous offrant la possibilité de lire à n’importe quel moment de la journée, en voyage, dans les transports, chez vous : découvrez la lecture en toute liberté !

Étudiants, professeurs, professionnels en formation ou férus de lecture profitent des livres disponibles en ligne sur tous les supports (smartphone, tablette, ordinateur).

Japscan croit en l’Innovation pour révolutionner la lecture. Située au cœur de Bruxelles, la startup rassemble une équipe de passionnés de livres et de nouvelles technologies.

L’Équipe Japscan

L’équipe compte aujourd’hui environ 30 membres. Des développeurs, graphistes, designer, illustrateur, lettreurs, traducteurs, correcteurs. Et franchement, l’aventure est top. On s’éclate à tous les niveaux.